Engagements

La qualité de ses produits

FRITOSA S’engage à fournir en permanence des produits sains et sûrs, qui répondent aux exigences des consommateurs en termes de qualité, sécurité alimentaire, et recherche et développement.
Nous choisissons toujours des matières premières de meilleure qualité en prenant bien soin de construire une relation durable avec les fournisseurs.

 Pour l’environnement

Une valorisation optimale des déchets par maitrise du cycle de production, presque 99% des déchets organiques sont recyclés (Ex : les déchets sont valorisés et utilisés comme alimentation pour animaux).
FRITOSA agit au quotidien pour fabriquer des produits de qualité avec Respect de la politique qualité, normes, impact environnementales, tout en protégeant la planète.
Optimisation de la consommation en eau potable, grâce à des démarches spécifiques permettant de réduire la consommation moyenne.
Nous plaçons la démarche environnementale au centre de nos préoccupations, visant de coupler le développement durable et la compétitive économique.

Sur la prévention

Le maintien des bonnes pratiques au travail en assurant la prévention des risques liés aux personnes, aux biens et à l’environnement.

Sur le suivi

Le suivi des fournisseurs, vendeurs, et la sélection des personnes et locaux appropriés.

Sur la traçabilité

FRITOSA assure un système traçabilité pertinent permettant de suivre le produit commercialisé à n’importe quel moment.

POLITIQUE RH

FRITOSA reste une entreprise à taille humaine, valorise ses ressources humaines et permet à chacun de développer ses compétences. La politique de gestion des Ressources humaines est un axe majeur de la stratégie de développement, pour cette raison FRITOSA s’engage à anticiper les besoins en RH et de créer les conditions d’adhésion favorables aux valeurs de la société.

Compétence

Respect

Efficacité

Engagement

Nous plaçons l’engagement, l’efficacité, la compétence, et le respect au cœur de notre politique RH et ceux que se soit au service Achat et approvisionnement, Service Qualité, Service production, Service Vente ou service financier.
Nous menons plusieurs formations, afin de développer les compétences, optimiser le professionnalisme et l’expertise technique de notre équipe.